SMED66 PO
  • Accueil
  • Exposer
  • Inscription Visiteurs
  • Programme
  • Le salon en images
  • Infos utiles
  • Communication – Presse
  • ESPACE EXPOSANTS

GUIDE DE L’EXPOSANT

VOTRE CONTACT TECHNIQUE

Anaïs RAMBOZ
a.ramboz@ap-media.fr
07 66 46 29 64

Toute l’équipe AP Média se tient à votre disposition pendant le salon Contacts sur place :
– Benjamin FIEVET – 06 38 60 51 31
– Marie-Céline GUIBAUD – 06 10 21 62 29

INFORMATIONS PRATIQUES

HORAIRES D’INSTALLATION ET DEMONTAGE

DATES Installation exposants Accueil des exposants Ouverture du salon au public Démontage exposants
19 Mars 2025 14H00-19H00*
20 Mars 2025 A partir de 8h00 8h30-18h30
21 Mars 2025 A partir de 8h00 9h00-14h00 14h00-20h00

* Si vous faites appel à un standiste et que le délai est trop court, merci de nous en informer

LIVRAISON DE COLIS ET MATERIEL

  • Livraison uniquement le 19 mars de 8h00 à 19h00.
  • Chaque colis devra porter l’étiquette fournie ci-dessous dûment complétée.
  • Si le matériel doit être récupéré, l’enlèvement par transporteur devra se faire le soir du démontage. Le parc des expositions ne dispose pas d’alvéoles de stockage

ETIQUETTE DE LIVRAISON

Télécharger l’Etiquette de livraison :

PDF ETIQUETTE DE LIVRAISON

AP Média ou le Parc des expositions ne peuvent être tenus responsables en cas de casse / vol. Aucune des deux structures ne se chargera des frais de réception, dédouanement ou autre (port payé).
Il faudra veiller à bien identifier et sécuriser votre matériel.

ACCES EXPOSANTS

Le 19 mars 2025

Accès par chemin du Mas Donat – ENTREE A

L’accès des véhicules des exposants est autorisé à proximité du Hall uniquement pendant les périodes d’installation et de démontage des stands.

Il est strictement interdit de stationner sur l’accès à la voie pompier.

Le 20 et 21 mars 2025

Parking visiteurs
Accès par l’avenue du palais des exposition – 66000 Perpignan

Le jour du salon, les exposants devront se garer sur le parking visiteur. Aucune dérogation ne sera consentie par mesure de sécurité sauf pour les traiteurs sollicités pour des prestations / livraisons. (Nous fournir leurs coordonnées).

Vous munir de votre badge et le présenter à l’agent de sécurité au portail.

Transport en commun

L’accès au Parc Expo de Perpignan peut se faire en transport en commun, en empruntant la ligne 5 : Sainte-Marie Plage <-> Gare TGV / Arrêt Parc des Expositions

SERVICE SUR LE SALON

• WIFI

Vous aurez la possibilité de vous connecter via un wifi de courtoisie. Un wifi individuel Premium est également disponible : 3 Mb/s (débit maximal). Prévoir une commande complémentaire, voir bon de commande ci-joint.

• RESTAURATION

Crystal traiteur pourra vous faire des propositions sur mesure : www.crystal-traiteur-66.com / contact@crystal-traiteur-66.com / 06 23 56 67 19 – 04 68 07 21 96

Si vous faites appel à un autre traiteur que Crystal Traiteur, merci de nous donner le nom du traiteur afin que nous lui donnions l’accès côté livraisons pour les deux jours de salon.

Le foodtruck L’Encas d’Aqui assurera la restauration rapide sur place. Pour toute demande particulière, le contacter : cbprades@hotmail.fr / 06 10 62 05 27

AMENAGEMENTS DU STAND

STAND CLE EN MAIN

L’organisateur met à la disposition des exposants des cloisons de stand blanches en bon état. Afin de maintenir la qualité de ce matériel, l’exposant ne doit pas utiliser d’autres accroches que des cimaises, des chainettes et crochets, de la patafix ou du scotch (non fournis par l’organisateur).

Exemple d’un stand de 9m2

A chaque superficie de stand correspond un équipement

Surfaces stand Dotation(s) Rampe(s) de spots
6m² – 12m² 1 1
18m² 2 2
27m² 3 3
36m² 4 4

Composition de mon stand équipé :

• Cloisons de mitoyenneté, couleur blanc (hauteur 2,50m), traverse de façade en structure foncée,
• Enseigne drapeau double face 30*40cm,
• Accès pour alimentation électrique, prévoir des rallonges et multiprises (non fournies par l’organisateur),
• 1 rampe de 3 spots lumineux,
• Moquette sur les stands (enlèvement du polyane à votre charge le jour de votre installation),
• 1 dotation mobilier comprenant : 1 table rectangulaire (L: 1.20m x H : 0.75 x P: 0.65m) + 3 chaises. Si vous souhaitez installer votre propre mobilier, nous pouvons enlever la dotation fournie avec votre stand. Merci de l’indiquer dans les documents à remplir « Bon de commande supplémentaire ».

STAND NU

Le stand nu est livré avec un accès électrique et moquette mais sans enseigne, sans cloisons, sans mobilier, sans spots lumineux (à votre charge). Tout aménagement de stand dépassant une hauteur de 2,50 mètres doit être soumis à l’approbation de l’organisateur du salon, nous faire parvenir un plan décorateur.

IMPORTANT : Aucun élément de décoration (cloison, mobilier, affiche, enseigne…) ne doit dépasser les limites du stand matérialisé au sol par la moquette ou les structures du stand. Il est strictement interdit de clouer, visser et coller sur les cloisons des stands et les aménagements du Parc des expositions, ainsi que de procéder à tous travaux touchant aux conduits de fumée, d’eau, d’air comprimé, aux circuits électriques et téléphoniques du bâtiment. Toute réparation consécutive à une dégradation constatée sera intégralement facturée au titulaire du stand.

MOBILIER SUPPLEMENTAIRE

Pour toute commande de mobilier supplémentaire, celle-ci passe directement par notre prestataire ALIANCE MOBILIER. Rendez-vous sur leur site : https://aliance-mobilier.com/fr/

Sélectionnez le mobilier que vous souhaitez dans votre panier, créez votre compte et validez votre commande.

Pour toute question n’hésitez pas à contacter directement ALIANCE MOBILIER par email : radv@aliance-mobilier.com ou par téléphone au 06 07 29 12 79 ou 05 61 39 16 56.

 

COMISSION DE SECURITE

Passage de la commission de sécurité, le 19 Mars 2025. Les aménagements doivent être terminés. Présence obligatoire du responsable de votre stand si vous exposez des produits dangereux. Le chargé de sécurité du salon examinera la conformité de votre stand.

Les exposants devront lui fournir les procès-verbaux de classement au feu des matériaux de décoration utilisés et de montage de stand si fait par un standiste.

GARDIENNAGE

L’organisateur se charge de la surveillance générale du salon dans les meilleures conditions mais il s’agit d’une obligation de moyens et non de résultat. La surveillance des aménagements des stands demeure sous la responsabilité exclusive de l’exposant (ne laisser aucun objet de valeur en dehors des heures d’ouverture, être particulièrement vigilant durant les périodes de montage et de démontage des stands).

Possibilité de télécharger le GUIDE en cliquant sur ce bouton :

PDF GUIDE DE L'EXPOSANT
© Salon des Maires des PO 2025. Tous droits réservés.